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Nous pouvons envisager et approuver d'autres demandes de lien de la part des types d'organisations suivants :
Les sources d'information pour les consommateurs et/ou les entreprises bien connues ;
Les sites communautaires dot-com ;
Les associations ou autres groupes représentant des œuvres
Les distributeurs d'annuaires en ligne ;
Les portails internet ;
Les cabinets d'expertise comptable, d'avocats et de conseil ; et
Les institutions éducatives et les associations professionnelles.
Nous approuverons les demandes de lien de ces organisations si nous décidons que : (a) le lien ne nous présenterait pas sous un jour défavorable ni à nous ni à nos entreprises accréditées ; (b) l'organisation n'a aucun antécédent négatif avec nous ; (c) le bénéfice que nous tirons de la visibilité du lien compense l'absence de MUIPTV ; et (d) le lien s'inscrit dans le cadre d'informations générales de ressources.
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Remboursement
Si vous achetez chez nous, vous acceptez nos conditions ainsi que notre "politique de non-remboursement", et vous avez essayé notre version d'essai sans engagement de 12 heures avant l'achat !
Veuillez effectuer vos tests sur la démo du produit pour bien comprendre ses fonctionnalités avant de l'acheter. En raison de la nature des biens numériques téléchargeables, les remboursements ne sont pas possibles une fois les fichiers livrés après votre achat, sauf en cas de "situations extraordinaires".
Cette politique de remboursement s'applique à tous les achats de notre service sur muiptv.fr et les sites web associés.
Lorsque vous achetez nos services, vous acceptez l'ensemble des conditions et politiques expliquées sur cette page. Veuillez ne pas acheter votre abonnement sans avoir d'abord consulté notre politique de remboursement, car toute demande de remboursement en dehors du cadre de notre politique sera rejetée et considérée comme un abus de notre service, ce qui pourrait entraîner le blocage de votre accès à certaines parties de notre service, comme le support client, à l'avenir.
NOTE IMPORTANTE : Nous n'effectuons aucun remboursement après l'achat. Assurez-vous de consulter les conditions ci-dessous pour une meilleure compréhension.
Quel est notre service :
Notre service consiste en des chaînes de télévision en direct que vous pouvez diffuser en utilisant des lecteurs IPTV comme IPTV Smarters Pro. Les autres éléments que nous étiquetons comme des bonus, tels que la couverture EPG, le Catchup et le VOD, ne font pas partie de notre service.
Quand envoyons-nous des remboursements ?
Tous les nouveaux clients peuvent demander un remboursement complet dans les 24 heures suivant l'achat si :
1- Nous n'avons pas pu fournir le service en raison de problèmes techniques du côté du serveur.
Cela signifie que le problème doit provenir du côté du serveur et non être causé par une partie de votre configuration ou un tiers tel que votre fournisseur d'accès à Internet.
Cela ne s'applique pas aux interruptions dues aux mises à jour du système effectuées par notre équipe technique après les 24 premières heures suivant l'achat.
Si vous rencontrez des problèmes et que vous n'êtes pas sûr de la source du problème, vous pouvez demander à notre équipe de support une vidéo montrant que les détails de votre ligne fonctionnent.
2- Dans le cas où nous n'avons pas envoyé les détails de la ligne dans les 48 heures suivant l'achat (assurez-vous de vérifier à la fois vos dossiers de spam et de promotions et d'ajouter [email protected] à votre liste de contacts).
Remarque : ces conditions s'appliquent uniquement aux nouveaux clients et non aux renouvellements. De plus, les 24 premières heures suivant l'achat ne constituent pas une période d'essai que vous pouvez annuler à tout moment.
Quelles sont les responsabilités du client (exigences du service) que vous devez remplir avant d'acheter notre service ?
Nous fournissons uniquement des liens pour se connecter à nos serveurs (M3U, Xtream Codes ou lien Portal). Les autres parties importantes de la configuration devront être fournies par le client, ce qui inclut :
1- Un appareil compatible : téléphone, ordinateur, télévision intelligente où vous pouvez télécharger un lecteur IPTV…
2- Une connexion Internet de qualité : Nous recommandons à tous les clients d'avoir au moins 50 Mbps en vitesse de téléchargement pour garantir une expérience de streaming fluide. Tout mise en mémoire tampon causée par la vitesse de l'Internet n'est pas de notre responsabilité.
3- Abonnement à un VPN : Un VPN est indispensable pour le streaming IPTV afin de s'assurer que votre fournisseur d'accès à Internet ne ralentit pas votre connexion. Tous les services VPN ne sont pas adaptés à l'IPTV ; contactez notre support client pour obtenir des recommandations sur les meilleurs services VPN pour IPTV.
4- Un lecteur IPTV : il s'agit de l'application que vous téléchargez sur votre appareil.
Nous ne procédons pas à des remboursements dans les cas suivants :
Nous ne pouvons être responsables que lorsque les problèmes proviennent du côté du serveur. Cependant, étant donné que l'IPTV dépend de différents éléments expliqués dans les exigences du service ci-dessus, nous ne pouvons pas être tenus responsables si un tiers est à l'origine des problèmes.
1- Nous n'effectuons aucun remboursement après les 24 premières heures suivant l'achat. Nous réservons des ressources à l'avance et payons des frais non remboursables à l'entreprise d'hébergement cloud pour fournir le service. Demander un remboursement après plusieurs mois d'utilisation est considéré comme un abus de notre service.
2- FAI : Comme mentionné dans les exigences du service ci-dessus, le VPN est nécessaire pour éviter que votre fournisseur d'accès à Internet ne ralentisse votre connexion. Dans certains cas, notre service ne fonctionnera pas si votre FAI applique des restrictions. Ne soyez pas notre service si vous n'êtes pas prêt à acheter un VPN fiable.
3- Demander un remboursement tout en ne respectant pas les exigences du service est un abus de notre service.
Comment demander un remboursement ?
1- Assurez-vous d'abord de contacter notre équipe de support client par e-mail pour vous aider avec tout problème technique que vous pourriez rencontrer. Veuillez noter que notre délai de réponse habituel est de 24 heures.
2- Consultez notre page de politique de remboursement et assurez-vous que votre demande est conforme à notre politique de remboursement.
Nous sommes très justes dans notre politique. Veuillez nous contacter si vous rencontrez des problèmes avec notre service, et nous nous efforcerons de les résoudre dans les meilleurs délais.
MUIPTV a le droit d'envoyer des offres promotionnelles en échange de votre inscription sur notre site et de l'utilisation de certains de nos services, tels que les abonnements, les services gratuits, etc.
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